www.olympiades-ivv-2019.fr
Bienvenue !

Chers amis randonneurs, enfin nous y sommes. L'IVV Europe dispose à présent de son propre site Internet. Je suis ravi que vous soyez aussi nombreux à visiter notre site web et que vous montriez un vif intérêt pour les informations et actualités que nous publions.
Pour l'élaboration de ce site, il était important à nos yeux , que le visiteur accède aux informations recherchées le plus siplement possible, en minimisant le nombre de „clics“ pour accèder à sa recherche.
Notre objectif est de vous informer sur les évênements IVV dans toute l'Europe, via cette nouvelle plateforme accessible à tous. Mais, nous sollicitons aussi l'aide des différentes nations européeennes, afin de nous mettre à dipostion les informations.
Point central de ce site la recherche intégrée de manifestations à travers l'Europe - élément décisif pour la planification de vos week-end de randonnées.
A ce stade, je souhaiterais remercier le président de la fédération française Guy Borsenberger, pour la prise en compte des coûts et tout particulièrement le Vice Président de la FFSP pour la réalisation de ce site. Sans leur engagement tout cela n'aurais pas été possible.
Revenez nous voir régulièrement, cela vaut le détour !
Nous sommes à votre écoute pour vos propositions et améliorations.
Merci de vous adresser à:
uwe.kneibert@ivv-europe.eu
georges.kintziger@ivv-europe.eu
A bientôt sur les chemins européens.
Uwe Kneibert
Président IVV - Europe

Nouveau membre de l'IVV au Portugal:

Transmis par le 16 February 2018 à 08:41:51 CET (0 lectures)

commentaires ? | Score: 0 Posted in PHP-Nuke

Flash Info :

Transmis par le 05 January 2018 à 08:41:51 CET (0 lectures)

Flash Info :
Mise à jour du Calendrier IVV Europe 2018
01/12/2017 : France/ Allemagne/ Luxembourg/Belgique/ Suisse/
06/12/2017 : Pays-Bas

08/12/2017 Grande-Bretagne, Portugal, Danemark, Tchéquie, Pologne

05/01/2018 : Autriche

Retrouvez nous désormais aussi sur www.europa-wandert.eu

commentaires ? | Score: 0 Posted in PHP-Nuke

Transmis par le 19 September 2017 à 09:41:51 CEST (0 lectures)

Est-ce que la randonnée numérique est l'avenir de l'IVV?
Cette question et la manière dont la technologie numérique peut être utilisée pour la randonnée au cours des prochaines années ont fait l'objet d'un atelier de l'Association internationale des sports populaires le 4 novembre 2017 à Trèves. Invités par l'IVV - Europe, 22 représentants de 10 pays ont participé à cet événement.
L'IVV a formé un groupe de travail sur le thème «IVV digital» lors de la conférence des délégués de Rio 2016.
Les membres du groupe de travail sont: Georges Kintziger (Luxembourg), Michael Mallmann (Allemagne), Walter Motz (Allemagne) Peter Schamaitis (Allemagne) Fabrice Wagner (France).
Parmi plusieurs candidats, la société Hahn IT a remporté le contrat pour proposer un concept en matière de numérisation des sports de randonnée. En collaboration avec le groupe de travail "IVV-Digital", l'entreprise a créé un cahier des charges et des spécifications. Celui-ci contient une spécification complète et détaillée de toutes les exigences pour le projet logiciel du point de vue de la société Hahn IT, ainsi que les spécifications de l'IVV comment et quand cela sera mis en oeuvre.
Tagung-Trier
MM. Kühn und Mitte - tous deux de Hahn IT - ont présenté le projet en même temps qu'une présentation PowerPoint à toutes les personnes présentes. Sa présentation était divisée en les domaines suivants: 1. De quoi s'agit-il?
2. Quel est l'avantage pour l'IVV?
3. Quelle est notre solution?
4. Quelle est l'estimation des coûts et du temps?
5. Pourquoi HIT est-il le bon partenaire?
Pour les différents points, les participants ont posé de nombreuses questions et ont développé une discussion animée.
À la fin de la session, les associations nationales ont évalué le projet et ses plans dans de brèves déclarations. Il était important pour tout le monde de savoir comment le projet pourrait être financé. L'IVV - Europe travaillera avec le groupe de travail IVV-Digital pour établir des contacts avec l'UE afin de savoir si un financement pour un tel projet peut être obtenu. La majorité des associations nationales présentes étaient favorables à la poursuite du projet et à la mise en œuvre de la numérisation de la randonnée.
Cependant, tout le monde a convenu que sur une plus longue période, l'ancien et le nouveau système fonctionneront en parallèle.

commentaires ? | Score: 0 Posted in PHP-Nuke